à 30 km de Madrid,
une petite ville, pas riante – riante,
mais à deux pas des stations de ski.
Bon alors, autant vous le dire tout de suite, les chanteurs espagnols ont e-xa-cte-ment les mêmes problèmes que vous :
« Mais ar-rê-te de marcher vers le public quand tu chantes ! …
En plus, c’est dangereux : regarde, y’a un crocodile-mangeur-de-chanteurs par terre ! »
Anne Constantin, chanteuse lyrique.
|
Alfredo GARCíA LAVíN a chanté Et maintenant de Gilbert Bécaud, et Sous le ciel de Paris d’Yves Montant. |
|
Astrid JONES NOTOLO a étudié
de Prévert et Kosma. |
|
Irene TREMBLAY a travaillé Le Mal de Vivre de Barbara. |
|
Laura SÁNCHEZ ARRIBAS a interprété Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion. |
|
Pedro JIMéNEZ a choisi Vade retro téléphone de Bénabar. |
|
Miriam GARCÍA a travaillé Vole de Céline Dion. |
Rocío Almudena MEDINA MUŇOZ a étudié La vie en rose d’Edith Piaf. |
|
|
Shehrazade AL-AYOMBI Auditeur libre, elle a choisi Au nom de toutes les frustrées de Linda Lemay, que nous avons travaillée en groupe. Et voici les professeurs espagnols : |
Professeur de chant en musiques actuelles et présidente de l’AEPC, l’Association Espagnole des Professeurs de Chant. |
|
|
et secrétaire de l’AEPC. |
|
Professeur de chant lyrique et vice-présidente de l’AEPC, chargée de l’organisation de nos stages.
Ca continue plus bas ! |
A la fin de stage, distribution de cadeaux
et de diplômes.
Bien-sur, Si ça me chante décline toute responsabilité
sur l’état du cerveau des chanteurs après ce stage.
(Parce que ça finit par être bizarre, tous ces gens qui rigolent….)